Quelques journées où tout n'est que rêve, beauté, plaisir des yeux et de conduite!
Chacun d'entre nous a des rêves qu'il veut concrétiser à des dates importantes. Pour mes 50ans, je me suis offert le luxe de participer au Grand Prix Historique de Monaco au volant d'une Lotus 18 Formule junior. Je connaissais les qualités d'organisation de l'Automobile Club de Monaco par mes déjà 9 participations au Rallye Historique mais là, ils m'ont encore plus épaté!
Tout se passe dans le calme et la bonne humeur grâce au professionnalisme des commissaires mais c'est impressionnant: la métamorphose de la ville qui ne me semble plus être qu'un grand circuit, la réception, l'enchaînement des plateaux, ... Et en plus, quelles belles voitures! Tous les types de F1 dont on peut rêver, des plus anciennes aux plus récentes - même une démonstration de Jacky Ickx au volant de son ex-voiture. Et des grands noms du monde automobile!
Et ma course direz-vous? Superbe, malgré que la voiture a terminé son rodage pendant les essais ;-) tout s'est très bien déroulé ensuite et j'ai profité de chaque minute.
mercredi 6 décembre 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire