Nous sommes le seul équipage du Three Quarter Team à partir de Monte Carlo. Parce que nous habitons le sud de la France, il était plus aisé pour nous de partir de cette ville et non de Reims en raison de nos obligations professionnelles.
C’est la sixième fois que nous participons au RMCH, et n’avons obtenu jusque là que de modestes résultats, soit parce que nous n’arrivons pas nous concentrer pendant 4 jours, soit parce que nous rencontrons des équipages beaucoup plus forts que nous, et enfin parce que nous ne sommes pas assez bons pour bien figurer au palmarès.
Je reste fidèle à ma copilote, qui me seconde également remarquablement dans la vie.
Quant à mon Alfa 2000 GTV, nous lui resterons également fidèles jusqu’au bout.
Bien qu’elles ne soient pas très différentes des autres éditions, je trouve les spéciales cette année très difficiles, tout comme le rallye d’ailleurs.
Est-ce parce que je vieillis, ou est ce que je deviens lucide, mais celui qui atterrira sur la plus haute marche du podium à l’issue du rallye sera vraiment très fort.
Bien sur, les aléas, les conditions climatiques, les conditions de course et la chance seront des facteurs importants à ne pas négliger.
Malgré tout nous partons dans l’espoir de bien nous amuser, de faire un beau rallye, et de ne pas faire de bêtises, et nous verrons ou nous en serons le 6 février au matin.
lundi 28 janvier 2008
Notre équipage du sud de la France: Alain et Catherine Aufauvre
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire